Définition et historique de V Systems

Accueil / Cryptomonnaies / V Systems (VSYS)

V Systems

(VSYS)

V SYSTEMS se décrit comme un fournisseur d'infrastructure de blockchain avec un accent particulier sur les services de base de données et de cloud computing. Alimenté par l'algorithme de consensus SPoS (Supernode Proof-of-Stake), chaque supernode (supernoeud) est élu dans un réseau décentralisé selon les principes de Proof-of-Stake (PoS).

Selon l'équipe, il offre des fonctions performantes de "frappe" de monnaie, de traitement des transactions et de contrats intelligents. VSYS est la devise native de la plate-forme de la blockchain V SYSTEMS avec des cas d'utilisation tels que les transactions, le jalonnement et la frappe sur le réseau.

V SYSTEMS vise à fournir une technologie de base de données en cloud décentralisée avec une évolutivité, une durabilité et des performances élevées. Avec Sunny King comme architecte principal, V SYSTEMS a déjà conçu et implémenté SPoS Consensus, que l'équipe prétend être un algorithme de consensus distribué efficace avec une résistance aux attaques à 51%.

Le réseau prévoit de fonctionner comme une plate-forme en cloud, basée sur des systèmes modulaires soutenant le développement efficace et agile d'applications telles que la finance (DeFi), le divertissement et les réseaux sociaux.

Informations générales

Peut-on miner cette cryptomonnaie ? Non
Utilisation anonyme ? Non
Nombre de token en circulation au maximum : Pas de limite
Language de programmation : Scala
Type de preuve : Supernode Proof of Stake (SPoS)
Licence : MIT (licence libre)

Liens utiles

Site web officiel: https://www.v.systems
Blockchain explorer: https://explorer.v.systems/
Documentation technique: https://v.systems/whitepaper