Définition et historique de EOS

EOS

(EOS)

EOS.IO est un protocole de Blockchain alimenté par la crypto monnaie EOS. Le protocole émule la plupart des attributs d'un ordinateur réel, y compris le matériel (processeur(s) et GPU(s) pour le traitement, la mémoire locale/RAM, le stockage sur disque dur), les ressources informatiques étant réparties également entre les détenteurs de crypto monnaies EOS.

EOSIO fonctionne comme une plate-forme contractuelle intelligente et un système d'exploitation décentralisé. Il est destiné au déploiement d'applications décentralisées à l'échelle industrielle, à travers un modèle d'entreprise autonome décentralisé. La plate-forme de contrat intelligent vise à éliminer les frais de transaction et effectuer des millions de transactions par seconde.

EOS (EOS) est un logiciel qui introduit une architecture de blockchain conçue pour permettre la mise à l'échelle verticale et horizontale des applications décentralisées. Le logiciel EOS fournit les comptes, l'authentification, les bases de données, la communication asynchrone et la planification des applications sur plusieurs cœurs et/ou clusters de CPU (grappes de serveurs).

Informations générales

Peut-on miner cette cryptomonnaie ? Non
Utilisation anonyme ? Non
Nombre de token en circulation au maximum : Pas de limite
Language de programmation : WebAssembly
Type de preuve : Preuve d'enjeu / Proof of Stake (PoS)