Accueil / Cryptomonnaies / ChainLink (LINK)

Définition et historique de ChainLink (LINK)

LINK ChainLink

ChainLink

(LINK)

Chainlink (LINK) est un service oracle décentralisé, qui vise à connecter les contrats intelligents aux données du monde réel. Comme les blockchains ne peuvent pas accéder aux données en dehors de leur réseau, les oracles sont nécessaires pour fonctionner comme des sources de données dans les contrats intelligents.

Les oracles fournissent des données externes (p. ex. la température, la météo) qui déclenchent des exécutions de contrat intelligentes lorsque les conditions prédéfinies sont remplies. Les participants au réseau Chainlink sont incités (par des récompenses) à fournir des contrats intelligents avec accès à des sources de données externes. Si les utilisateurs souhaitent accéder à des données hors chaîne, ils peuvent soumettre une demande de contrat au réseau ChainLink.

Ces contrats correspondront au contrat demandé avec les oracles appropriés. Ces contrats comprennent un contrat de réputation, un contrat d'appariement des commandes et un contrat d'agrégation. Le contrat d'agrégation rassemble les données des oracles sélectionnés pour trouver le résultat le plus précis.

Informations générales

Peut-on miner cette cryptomonnaie ? Non
Utilisation anonyme ? Non
Nombre de token en circulation au maximum : 1 000 000 000 LINK