Accueil / Actualités / Entreprise / Genève : table ronde sur la réforme de la fiscalité des entreprises

Genève : table ronde sur la réforme de la fiscalité des entreprises

Genève : table ronde sur la réforme de la fiscalité des entreprises
Entreprise

Genève : table ronde sur la réforme de la fiscalité des entreprises

Depuis mai 2013, le sujet de la réforme de la fiscalité des entreprises est dans la ligne de mire du Conseil Fédéral. Celle-ci a pour but de renforcer la compétitivité de la Suisse, tout en solutionnant le différent fiscal avec l’union européenne.

A Genève, cela fait deux ans que le Conseil d’Etat genevois a engagé un dialogue avec les acteurs politiques et économiques du canton. Le projet a été présenté au public en communiquant la volonté de passer à un taux d’imposition des entreprises à 13%. Le gouvernement genevois et les organisations économiques tiennent à ce que la réforme permette de maintenir tous les types d’entreprises à Genève.

Cristina Gaggini, directrice romande d’economiesuisse, et David Hiler, Conseiller d’Etat en charges des finances, présenteront les enjeux suisse et genevois de cette réforme, le 3 septembre prochain à la Fédération des Entreprises Romandes (Rue de St-Jean 98, 1211 Genève 11).

Manifestation réservée aux membres de la CCIG, d'economiesuisse et de la FER Genève. Plus d’informations sur : www.fer.ge.ch