Accueil / Cryptomonnaies / Ontology (ONT)

Définition et historique de Ontology (ONT)

ONT Ontology

Ontology

(ONT)

Ontology se décrit comme un fournisseur de blockchains publiques de haute performance, qui comprend des systèmes de registres distribués et de contrats intelligents.

Le cadre de la blockchain d'Ontology soutiendrait les systèmes de blockchain publics qui peuvent être personnalisés pour différentes applications. Ontology soutient la collaboration entre les réseaux de blockchains avec ses différents groupes de protocoles.

Ontology vise à fournir constamment des modules communs sur l'infrastructure sous-jacente pour différents types de scénarios distribués, tels que ceux du cadre d'identité numérique distribuée et du protocole d'échange de données distribué. Ontology a l'intention de continuer à développer de nouveaux modules communs basés sur des scénarios spécifiques.

Ontology utilise un modèle à dual token (ONT et ONG). L'ONT est une crypto monnaie et peut être utilisée pour le jalonnement par consensus, tandis que l'ONG est un token utilitaire utilisé pour les services en chaîne. L'ONT publie périodiquement des ONG.

Informations générales

Peut-on miner cette cryptomonnaie ? Non
Utilisation anonyme ? Non
Nombre de token en circulation au maximum : 1 000 000 000 ONT
Language de programmation : Go