Définition et historique de Holo

Holo

(HOT)

Holochain (HOT) est une plate-forme d'application décentralisée qui utilise le réseau peer-to-peer (pair-à-pair) pour traiter les accords centrés sur l'agent et les mécanismes de consensus entre utilisateurs.

Dans Holochain, aucun véritable consensus mondial n'est maintenu. Au lieu de cela, chaque agent dans la blockchain publique maintient une fourchette privée qui est gérée et stockée d'une manière limitée sur la chaîne de blocs publique avec une table de hachage distribuée.

Cela permet à chaque appareil d'un réseau de fonctionner indépendamment et ne nécessite la synchronisation des données qu'en cas de besoin ou d'accord des utilisateurs. Cela pourrait se traduire par une plus grande évolutivité pour les dapps hébergés sur Holochain.

L'écosystème Holo repose sur des hôtes qui assurent le traitement et le stockage des applications distribuées tout en gagnant des crédits échangeables. Holochain Dapps peut être développé avec JavaScript ou Lisp, avec support des systèmes frontaux utilisant CSS, HTML et JavaScript.

Informations générales

Peut-on miner cette cryptomonnaie ? Non
Utilisation anonyme ? Non
Nombre de token en circulation au maximum : Pas de limite
Language de programmation : Rust
Licence : GPL-3.0