Genève : table ronde sur la réforme de la fiscalité des entreprises

21/08/2013 à 08:59

Depuis mai 2013, le sujet de la réforme de la fiscalité des entreprises est dans la ligne de mire du Conseil Fédéral. Celle-ci a pour but de renforcer la compétitivité de la Suisse, tout en solutionnant le différent fiscal avec l’union européenne.

A Genève, cela fait deux ans que le Conseil d’Etat genevois a engagé un dialogue avec les acteurs politiques et économiques du canton. Le projet a été présenté au public en communiquant la volonté de passer à un taux d’imposition des entreprises à 13%. Le gouvernement genevois et les organisations économiques tiennent à ce que la réforme permette de maintenir tous les types d’entreprises à Genève.

Cristina Gaggini, directrice romande d’economiesuisse, et David Hiler, Conseiller d’Etat en charges des finances, présenteront les enjeux suisse et genevois de cette réforme, le 3 septembre prochain à la Fédération des Entreprises Romandes (Rue de St-Jean 98, 1211 Genève 11).

Manifestation réservée aux membres de la CCIG, d'economiesuisse et de la FER Genève. Plus d’informations sur : www.fer.ge.ch

Retour aux actualités